dimanche 24 juillet 2011

Le vent dans mes voiles...

Vendredi matin, une amie et collègue (mais surtout une amie) m'appelle pour m'inviter à aller faire un ballade sur le voilier de son chum (lui aussi un collègue et un ami). J'accepte avec joie, et cet appel me comble puisque cette semaine, j'ai besoin d'eau, de grand air, et surtout de bonne compagnie.

Et j'ai été servie! Parmi notre groupe de Joyeux Naufragés, la chimie était parfaite. Nous avons vogué vers l'ouest, puis nous avons jeté l'ancre pour faire une petite baignade sur la plage. Baroque semblait plus qu'heureux! Se laissant bercer par les vagues, cajoler par les enfants, se faire prendre pour embarquer ou débarquer de notre havre de bonheur, j'avais une fois de plus la confirmation que Baroque est un chien qui s'adapte facilement et qui nous fait confiance.

Au retour, nous avons levé la voile. Je pense que nous vivions tous le bonheur d'être simplement là, sous un soleil ardent, au beau milieu du fleuve, ensemble. Nous avons terminé cette journée en jouant dans la piscine de ma chum, puis à manger un bon repas et en se retrouvant sur le bord du feu à discuter.

Depuis le début de mes vacances, je me sens comblée. Mais je dois avouer que cette journée est parmi une des plus belles que j'ai véçue...



2 commentaires:

  1. Merci! T'étais mieux de dire, plus une amie qu'une collègue ha! ha! ha!

    C'est vrai que c'était le bonheur!

    RépondreSupprimer