mardi 23 août 2011

Nostalgie ou SPM?

Je ne sais pas ce qui se passe avec moi depuis quelques jours! Tout ce que j'en sais, c'est que j'ai une humeur excécrable! (au moins, je le reconnais! Je me dis donc: faute avouée est à moitié pardonnée...?)
Je ne m'endure pas moi-même! Donc, tout ce qui m'est arrivé de bon ces derniers jours est passé incognito, mais je suis, malgré mon humeur, vraiment reconnaissante envers tous ces gens qui m'ont côtoyée et qui ont fait preuve de tant de compréhension!

Effectivement, si j'avais été Baroque, j'aurais moi-même fait appel à la SPA tellement ma maitresse n'avait pas d'humeur!

Je m'en confesse, depuis quelques jours, je n'ai aucune patience! J'ai la critique dans le plafond et la tolérance à zéro.

Je vois surtout arriver le mois de novembre... (outre ce mois que l'on qualifie comme celui des Morts, je sais que Baroque devra partir pour sa semaine d'évaluation chez Mira...)

Je vois aussi ma liberté en tant que fille en vacances s'achever très bientôt (et je me répète que si je veux d'autres vacances, il faut bien retourner au boulot et puisque j'adore le mien, il n'en ait pas vraiment un, alors ce ne sera pas si pire....)

Finalement, je me dis que mes changements d'humeur sont dûs à tout cela: retour au boulot, appréhension de quitter éventuellement Baroque et menstruations imminentes!!!

Merci à ceux qui sont toujours à mes côtés durant ces moments de S(solitude) P(patience absente) M(manque de maitrise... ;)

2 commentaires:

  1. Est-ce pour ça que tu ne donnes pas de nouvelles ?!!

    C'est peut-être et probablement aussi un peu, le stress de la rentrée qui se déguise en impatience!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mauvais caractère

    Peut-être même un peu cruel

    Un fichu caractère

    J'suis un caractériel

    .........


    J'ai mauvais caractère

    Surtout quand j'viens d'me lever

    Pour me calmer les nerfs

    J'avale quarante cafés


    ........


    J'tanné d'me faire la gueule

    J'peux même pu m'endurer

    Laissez-moé pas tout seul

    Cinq minutes avec moé


    Hahahaha....je trouvais cette chanson de circonstance!!!
    Bon courage Baroque!
    Donne des news. Si tu passes à Pont-Rouge, arrête prendre un dernier verre de «vacances » avec moi!

    Val
    -xxx-

    RépondreSupprimer