mercredi 24 août 2011

Plumes d'Anges

J'ai souvent entendu dire que lorsque l'on voit ou que l'on trouve une plume, c'est le signe que nos Anges Gardiens nous envoient un message, qu'ils sont avec nous. C'est une plume d'ange!

Quand j'ai appris cela, à toutes les fois que je trouvais une plume par hasard, je la conservais précieusement. Je prenais cela comme un message de l'Univers qui me rappelait que je ne suis jamais seule.

Ce matin, en me réveillant et en remontant les couvertures sous mon nez, des milliers de petites plumes se sont mises à voler partout dans ma chambre. Je n'ai pensé aux Anges qu'un millième de seconde, puisque j'ai vite compris d'où elles provenaient...

Mon petit diable de Baroque avait profité de mon sommeil pour manger le coin de ma couette en plumes d'oies. Il m'a fallu quelques instants avant de trouver par où ces "merveilleuses" petites plumes sortaient, et plus ma recherche s'éternisait, plus l'ambiance de ma chambre ressemblait à celle d'une journée d'hiver lorsqu'il neige de gros flocons. Lorsque j'ai enfin trouvé la fuite, j'ai pris le premier élastique qui m'est tombé sous la main et j'ai colmaté le tout.

Finalement, j'ai ramassé toutes ces nombreuses plumes qui jonchaient le sol (je n'en ai gardé aucune cette fois-ci!) et j'ai demandé à mes Anges d'empêcher Baroque de faire des mauvais coups la prochaine fois qu'Ils le verront faire!

1 commentaire:

  1. Bien honnêtement, j'aime mieux "retrouver un soulier" que des plumes! hi hi hi!

    Est-ce que Baroque se découvre une passion pour la chasse... à l'oie!?

    RépondreSupprimer