vendredi 19 août 2011

À 300 km... de ma soeur

Dernièrement, j'avais une petite rencontre de famille d'accueil de prévue chez Mira pour les 8 mois de Baroque. La routine, quoi! Mais ce ne fut rien de routinier puisqu'un de mes amis a eu la gentillesse de me prêter sa Toyota MR2 spyder décapotable!!! Je suis donc partie avec Baroque, les cheveux et le poil dans l'vent. Encore une fois, Baroque a été presque exemplaire lors des excercices. Ne nous reste qu'à consolider le rappel... Enfin!

Puis, tant qu'à être à quelques kilomètres de la métropole, j'en ai profité pour aller souper avec ma soeur, et par le fait même, pour rencontrer son nouveau copain... et son chien!

Je m'attendais à une rencontre canine beaucoup plus étourdissante (ma soeur m'avait décrit Léa comme une tornade...) Finalement, je ne sais pas si c'est l'énergie que Baroque dégage ou la légère exagération de ma soeur, mais cette rencontre s'est faite en douceur, et après quelques minutes d'excitation, nos deux amours ont été bien sages.

Après une agréable soirée, je suis finalement repartie de chez ma grande soeur, les cheveux toujours dans le vent, en me disant que c'est bien dommage qu'elle habite si loin et que j'aimerais bien pouvoir la voir plus souvent...

2 commentaires:

  1. Pas pour te faire &*?*& mais moi je suis à même pas 30 cm de ma soeur présentement!...J'en profite! Pour toutes ces fois où justement, 300 km nous séparent aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Profites-en bien, chanceuse! Bonne fin de semaine! xx

    RépondreSupprimer