mardi 10 mai 2011

Co-auteure

La semaine dernière, j'ai fait garder Baroque pour 24hres chez une collègue et amie qui a bien voulu me rendre ce grand service. Comme elle prend elle aussi plaisir à écrire son blogue (et qu'elle doit trouver que le mien tarde parfois à se mettre à jour), elle m'a fourni un message "clef en main".

Voici donc ce que Baroque avait, selon elle, à raconter....
(En passant, je vous invite à faire un saut sur son blogue et à découvrir sa merveilleuse plume...)
www.misurlenet.blogspot.com


Ouf! Je reviens d'un 24 heures chez d'autres gens. Mon maître avait quelque chose à l'extérieur et elle m'a fait garder. Que de changements! Au début, j'étais nerveux. Nous sommes allés tout de suite à la bibliothèque de l'école et je m'ennuyais encore plus de mon maître. Je pleurais fort dans la bibli. On m'a apporté mon os de moelle et ça m'a occupé.
Ensuite, je suis allé en auto dans une maison plus loin que St-Raymond. Il y avait deux petits gars qui m'aimaient, ils me flattaient mais s'éloignaient quand je voulais les mordiller. Ma maître temporaire m'a amené marcher sous la pluie. Je n'aimais pas trop ça au début car j'avais envie, mais elle ne le savait pas. Je m'assoyais dans la rue, elle ne comprenait pas. Tout-à-coup, enfin, elle m'a offert un bout de gazon...ouf! Ça a fait du bien!
Durant la nuit, je suis allé tout seul me chercher un coussin sur le divan pour me faire un oreiller.
Le lendemain matin, nous sommes allés porter un petit garçon à la garderie. Je le remercie: dans l'auto, il a fait baisser la musique pour que je puisse dormir. Quand il est sorti, tout plein d'enfants me disaient salut par le fenêtre. Il y en avait un en particulier qui avait un regard plus nostalgique que les autres. Puis, j'ai passé une belle journée à l'école. Beaucoup de marche, elle marche vite cette nouvelle maître temporaire et elle semble beaucoup aimer que je lui obéisse, que je la prenne comme référence! Mais elle n'est pas habituée quand elle écrit au tableau que je sois dans ses jambes, elle m'a marché sur la queue! Ouille! Pas grave, je lui avais mordillé une fesse la veille, elle m'en devait une!
Je fus très excité quand ma vraie maître est revenue. Baisers, grosses flattes, elle est adorable. Mais j'ai aussi bien aimé me faire garder, J'ai fait ça comme un grand!

2 commentaires:

  1. Merci pour la pub, merci de m'avoir fait confiance pour 24 heures! Je suis toujours partante pour une autre séance de gardiennage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi! Vous pouvez venir nous visiter quand vous voulez!!!...

    RépondreSupprimer