vendredi 11 février 2011

Résolution de problèmes

Cette semaine, j'ai réglé plusieurs petits problèmes et nous avons fait de grands apprentissages:

1. J'ai fait un grand ménage de la litière et j'ai remplacé les petites granules agglomérantes par du gravier "normal", ce qui m'a considérablement fait économiser de l'énergie sur le lavage de mes planchers!

2. J'ai mis beaucoup d'énergie (au moins 20 minutes le 1er matin) pour que Baroque apprenne à descendre toutes les NOMBREUSES marches qui séparent mon appart du trottoir.(Le pouvoir d'une simple croquette de sa nourriture m'était jusque-là innconu...)

3. Baroque accourt maintenant vers moi lorsque je prononce son nom (toujours le Pouvoir de la croquette).

4. Nous avons commencé la marche "au pied". Sur ce coup-là, je remercie mon parrain Yvon de m'avoir fait le prêt de l'étrangleur de Bud. Grâce à cela, notre séance de marche a été très productive!

5. Finalement, comme tout élève ne respectant pas les règles en classe, le nom de Baroque + un crochet ont été inscrits au tableau pour ses jappements dérangeants!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire