lundi 7 février 2011

Médecin = biscuit et suçon

Aujourd'hui, nous sommes allés, Marie-Josée, Baroque et moi, chez Mira pour son vaccin de 3 mois.

La vétérinaire a été sournoise et rusée en lui donnant des biscuits pendant qu'elle lui faisait ses vaccins. Ça m'a rappelé mon médecin qui, lorsque j'avais environ 6 ans, m'avait donné un suçon pour attirer mon attention sur autre chose afin qu'il puisse me faire des points de suture sur la tête...(ouain... Cette journée-là, j'étais assise sur le bord du foyer. Ma soeur m'avait mis la courroie d'une sacoche autour du cou et elle tirait dessus jusqu'à ce qu'elle décide de tout lâcher au moment où je tirais de mon bord... :s Je ne lui en veux pas, je ne garde que le souvenir de ce délicieux suçon!!;)

Certes, Baroque a du caractère mais c'est une vraie mauviette côté douleur. Il a pleuré 2 bonnes minutes comme si on lui avait fait vivre les pires supplices. Pauvre "petit"!

J'ai eu quelques trucs pour lui enlever son envie de ME mordiller. Je pense que ça va fonctionner... Ce soir, c'était déjà beaucoup mieux. Et puis, nous avons rencontré les parents de Baroque. Lippi, sa mère, est vraiment chétive! Il tiendra sans contredit de son père!!! En trois semaines, il a doublé de poids! Il pèse maintenant 24 livres...

Prochaine rencontre chez Mira à la semaine de relâche...

2 commentaires: