lundi 14 février 2011

Apprentissages et évaluations

Ce matin, en me réveillant, le ciel m'a offert le cadeau parfait pour la St-Valentin: une journée de tempête!
J'étais vraiment trop excitée par la nouvelle pour me recoucher. D'ailleurs, je n'en avais pas vraiment le temps, étant donné TOUTES les copies de productions écrites de mes élèves qui m'attendaient encore sur la table de la cuisine!
Après 2-3 cafés pour moi, 5-6 pipis et un bol de croquettes englouti en 3 minutes pour Baroque et quelques minutes de jeu pour nous deux,  j'ai plongé dans mes évaluations.
J'ai profité des nombreuses pauses nécessaires pour mon cerveau afin de lui apprendre quelques commandements. En quelques minutes et un nombre raisonnable de croquettes, Baroque a vite compris le "Assis". Puis, en après-midi, nous sommes sortis prendre une marche pour repratiquer la marche "au pied". Encore là, il a performé comme un pro!
Bref, ce fut une journée d'évaluation positive pour plusieurs de mes élèves, une journée épuisante pour moi, et c'en fut une d'apprentissages fructueux pour Baroque.

Voici quelques photos de notre fin de semaine:






2 commentaires:

  1. Trop drôle la façon qu'il a de se coucher sur la première photo! Les fesses dans les airs, la tête en bas!
    Il a l'air tout triste dur la photo dehors, mais je suis certaine que ce n'est pas car il a la vie dure...Chanceux d'avoir des croquettes même si le McDo est fermé!!!

    RépondreSupprimer
  2. La troisième photo à partir d'en haut est EXCELLENTE je capote! Wow ! Elles sont tous vraiment bonnes, tes photos Doom! Ah, ce barock <3

    RépondreSupprimer