lundi 31 janvier 2011

Fin de semaine de camping

Puisque Baroque et moi nous ne pouvons pas dormir ensemble, nous avons profité de la fin de semaine pour souffler un matelas gonflable dans le salon et nous faire une soirée camping-cinéma. Il semblait bien heureux de pouvoir s'étendre de tout son long sur ce très grand coussin!

J'ai aussi constaté que j'ai fait une grande erreur en remplissant sa litière extérieure de gravier agglomérant!!! Jusqu'à maintenant, il n'avait pas neigé dans sa litière, mais en fin de semaine le mélange neige-gravier s'est carrément transformé en ciment semi-liquide qui lui a collé aux pattes chaque nombreuse fois qu'il est sorti. Résultat: mon principal accessoire durant 2 jours a été mon balais Swiffer et j'ai dû laver mes planchers au moins 10 fois!!! J'ai bien tenté de lui essuyer les pattes lorsqu'il rentrait, mais plus j'ajoutais d'eau, plus ce mélange grisâtre semblait se multiplier. Il paraît qu'on brûle 120 calories à laver ses planchers. Ce qui est une bonne nouvelle! J'ai bien perdu 5 livres en fin de semaine!!!

4 commentaires:

  1. Ouin, ça occupe un petit chien!!...Doum, Jacques et les enfants le garderont officiellement jeudi. Les gars sont bien contents. Questions de Robin:

    -Où est-ce qu'il fera caca?
    -Qui va lui essuyer les fesses?

    !!!

    RépondreSupprimer
  2. lol! Je suis bien contente!! Une autre socialisation avec des enfants pour lui... (et des heures de plaisirs pour tes gars... et Jacques ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors pendant que ton petit rejeton socialisera, le plus le fun, c'est que nous aussi on socialisera, ça va faire du bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Doum, je ne peux m'empêcher encore une fois de te citer ce que Robin vient de me dire:

    -J'espère que Baroque va vouloir jouer à la piste de train avec moi!

    Pauvre petit...il pense vraiment avoir un ami pour jouer demain soir, il va être déçu!...

    RépondreSupprimer