dimanche 23 janvier 2011

De 25 à -25

Brrrrr!!! Je grelotte! Il y a une semaine, je me prélassais sur des planchers chauffés et il faisait toujours au moins 25 degrés. En fin de semaine, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter à ce froid. C'est difficile pour moi d'apprendre à marcher en laisse alors que les petits coussins sous mes pattes ne sont pas encore renforcés.

Alors, plutôt que de profiter du plein air, Dominique et moi avons fait autre chose en fin de semaine. Tout d'abord, J'ai revu mon "oncle" Scotch. C'est le chien que Dominique a eu lorsqu'elle avait 20 ans!!! Il est vieux aujourd'hui, mais toujours aussi énergique. Je pense qu'il m'aime bien. À la fin du mois de février, il va venir se faire garder chez nous (il est chanceux, il pourra dormir dans le grand lit avec Dominique, mais c'est moi qui irai à l'école avec elle! Chacun ses privilèges!!)

Ensuite, j'étais très heureux de revoir ma tante Isabelle (avec elle, j'ai eu un véritable coup de foudre..) et mes deux cousines. J'ai aussi rencontré mon oncle Réjean pour la première fois, et vous savez quoi??!! Je vais peut-être avoir un petit cousin ou une petite cousine Mira dans cette famille. Wow! Ce serait super!







Dimanche, je suis allé voir Benjamin et Léïa. Dominique est allée marcher avec son amie Christine et comme j'avais plus ou moins envie de me promener dans le grand froid, je suis resté à la chaleur à jouer avec les enfants.

Ce soir, je suis bien heureux d'être au chaud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire