mardi 28 décembre 2010

Une coloc pour une semaine

Je sais que l'attente fait partie du plaisir, mais je commence à être vraiment impatiente que mon chiot arrive!!! Durant la dernière semaine, j'ai eu le plaisir de garder la petite Kelly de mon cousin. Une femelle Schnauzer d'un an, ULLLTRA affectueuse. Quelle belle semaine! J'en ai profité pour faire ce que, mon chien et moi, nous ne pourrons pas faire: dormir dans mon lit douillet, se coller sur le divan (on se collera sur son coussin! Ce sera moi par terre plutôt que lui dans les airs!), et bien sûr, puisque je ne la gardais que pour 1 semaine: laisser passer quelques mauvais comportements par l'ignorance volontaire (à éviter absolument avec mon chien!!:s)

J'ai satisfait mon amour pour les chiens durant une semaine. Si l'arrivée de mon chien tarde encore, je peux toujours me contenter en allant chercher mon vieux frère Scotch chez mes parents. Il ne prend pas de longues marches, étant donné ses 13 ans, mais il aussi affectueux que Kelly et surtout... moins destructeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire